Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OnNousManipuleTousLesJours.over-blog.com

Jared est parti

18 Mars 2014 , Rédigé par On nous manipule tous les jours

Jared est parti de Paris, il est retourné aux USA pour s'installer, avec sa famille, dans un endroit qu'il ne veut pas dévoiler.

Moi je suis Monte Overacre, son ami de toujours et je n'ai jamais quitté les USA, je suis heureux de la revoir.

Il ne m'a rien dit de ce qu'il a fait ces derniers temps et comme je suis son ami, je ne lui ai rien demandé.

Il m'a seulement demandé de m'occuper de ce blog et de voir "quoi faire avec ça..."

Manifestement c'est quand même une réponse aux questions que je ne lui ai pas posées.

Il m'a dit: "faut terminer le boulot !" et puis c'est tout.

En tout cas je rappelle qu'il est un des meilleurs journalistes indépendants du moment, journaliste d'investigation comme on dit en France, alors qu'ici la précision est inutile.

En effet que fait un journaliste s'il "n'investigue" pas ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article